Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances au Pérou
23 juin 2010

Pisco

Mardi 22 Juin

Aujourd'hui, depart de l'hotel â 7h15 pour aller voir, en bateau les iles Ballestas et la reserve de Paracas. Aprés quelques minutes de bateau, nous voici rendue au paeadis des ornithologues. Des oiseaux partout: essentiellement des sternes et des goélands allant du blanc au noir en passant par tous les dégradés de gris! Et pour la premiére fois de ma vie, j'ai vu des pélicans: j'imaginais cet oiseau beaucoruyp plus petit, en fait c'est gros comme un cygne, á peu prés!

PICT0772

Mais le clou de la matinée restent les otaries et les petits pingouins! Super beaux et tellement incroyables de voir ces animaux en vrai!

PICT0759
Les petits pingouins...de loin!












PICT0764





Une maman avec son petit (on voit une petite tete noire depassée)




Le tour de l'ile a duré environ 1h, on a pu profiter de tous ces animaux et de voir aussi des crabes, des étoiles de mer accrochés aux rochers!

La visite de la r´serve consistait á nous montrer une vaste étendue de dunes comportant une quantité infinie de fossiles marins! Nous avons vu une plage de sable rouge, la seule au monde et plusieurs de sable noir! Des falaises et des formations rocheuses certainement trés belles mais sous un ciel bas et gris, c'était nettement chouette!

PICT0767

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop top!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
D
Salut Karine,<br /> <br /> Ce pays est vraiment magnifique,merci de nous le faire partager avec de si belles photos!<br /> Gros bisous.
S
Moi j'ai jamais vu de pélicans en vrai mais la photo me donne une bonne représentation de l'envergure de cet animal..<br /> Splendide...<br /> <br /> Gros bisous.
L
Tu me donnes trop envie d' y aller la photo du pélican trop top bonne journée gros bisous
Publicité