Vacances au Pérou
26 juin 2010

Fin: les autres photos

Ruines de Pachacamac "site inca qui continue d´être mis à jour. Environ à 35kms de Lima". Eglise bleue, place de France Plaza de Armas Quartier Barranco
26 juin 2010

Fin

Voilà, la visite du pays des Cités d´Or et du Grand Condor s'achève....Je vous livre en vrac quelques photos de Lima où j'aurai passé 3 jours avant de reprendre mon vol retour! Musée de la Nation Congrés= assemblée nationale Vitrail du plafond réalisé...
23 juin 2010

Pisco

Mardi 22 Juin Aujourd'hui, depart de l'hotel â 7h15 pour aller voir, en bateau les iles Ballestas et la reserve de Paracas. Aprés quelques minutes de bateau, nous voici rendue au paeadis des ornithologues. Des oiseaux partout: essentiellement des sternes...
21 juin 2010

Ica

Dimanche 20 Juin Aujourd'hui nous avons pris le taxi moto pour nous rendre à Huacachina. Petit oasis au milieu du désert...ancu¡ienne cité balnéaire pour riches péruviens 'est aujourd'hui un petit bourg touristique oú il est proposé de faire du buggy...

Nazca

Samedi 19 Juin Le voyage en bus de nuit nous a permis d'arriver à Nazca vers 7h30. En sortant de la gare routiére, on se fait alpaguer par un tour pour nous emmener voir les lignes de Nazca, qui sont au programme de notre journée. Personnellement, je...
18 juin 2010

Les condors

Jeudi 17 Juin Aujourd'hui, lever á 2h15 pour partir pour la région de Colca afin de voir les condors. Traversée de la vallée de Colcaoù on a pu voir les cultures en terrasse, les pampas magnifiques s'étendant sur des kms et des kms, le vue imprenable...
17 juin 2010

Santa Catalina

Mercredi 16 Juin Aujourd'hui visite du monastère de Santa Catalina. Pour la visite nous avons pris une guide française pour 15soles. C'était bien agréable de tout comprendre pour la 1ère fois du voyage! Une ville dans la ville d'inspiration à la fois...
16 juin 2010

Vos commentaires!

Après un nouveau voyage en bus de nuit, nous sommes arrivées á Arequipa ce matin vers 7h30. La ville, le 2éme plus grande du Pérou, est MA-GNI-FI-QUE! L'architecture coloniale en pierre volcanique blanche donne une luminosité totalement différente de...
13 juin 2010

Inch’allah

Samedi 12 juin Petite journée tranquille à Cusco pour faire la tournée des marchés artisanaux. De mon côté, j’ai fait tous mes achats et les ai envoyés à Paris par La Poste. J’espère que ca arrivera car je l’aurai mauvaise de perdre tous mes achats. Mais...
11 juin 2010

Les iles du Lac

La journée de visite a été réservée avec notre hôtel de Puno pour 43 soles (14 euros). Un minibus vient nous chercher ponctuellement à 6h40. Nous embarquons dans notre bateau pour rejoindre les iles flottantes de Uros. Visite très bien organisée car malgré...