Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances au Pérou
11 juin 2010

Cusco/Puno

Départ du terminal de bus de Cusco prévu á 8h....départ effectif á 8h22: tout est normal...

Un voyage de 8h nous attend pour rejoindre les rives du Lac Titicaca en la ville de Puno!Le car est nettement moins confortable que celui de la dernière fois mais le voyage est moins long et moins cher (50soles A/R contre 182soles pour Lima/Cusco) Je me situe sous la TV et profite pleinement des dialogues en anglais du film Le Terminal, puisque aucun casque n'a été fourni et de toute façon, il n'y a pas de prises pour les brancher. Donc malgré mes bouchons je ne peuxprofiter de récupérer des aventures de la veille. Mais ceci est largement  est récompensé par les fabuleux paysages que nous traversons. De grande plaines que j'imagine etre la fameuse pampaavec dans le fond les montagnes qui se découpent sur un ciel parfaitement bleu....je reve les yeux ouverts! Des troupeaux de lamas, alpacas, cheveux, vaches, moutons sous surveillance de leurs "bergers" broutent tranquillement: une vision paisible, profonde et fort agréable du Pérou!

Photos prises depuis le car....

PICT0270

PICT0283

PICT0273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...il est où le lac???
I
Merci la miss pour ce texte et ces photos, nous voyageons ainsi avec toi et QUEL voyage! Biz, Isa.
Publicité